Quels sont les meilleurs aliments pour chats ?

Quelle nourriture pour chats convient le mieux ?

nourriture sèche sous la forme de croquettes ou d’aliments humides dans des boîtes et des sacs ? Ou les deux à la fois ? La large gamme de nourriture pour chats défie tous les nouveaux maîtres lorsqu’il s’agit de choisir le mieux adapté à leur boule de cheveux. Quelle nourriture pour chat convient à votre compagnon et dans quelles proportions lui donnez-vous ? En outre, le régime BARF et la possibilité de cuisiner des plats de chat par eux-mêmes sont ajoutés ! Entre les différents modes d’alimentation du chat et les différents types de nourriture pour chats , il est difficile de trouver la bonne nourriture La à première vue !

A lire aussi : Quel est le chien le plus facile à dresser ?

Votre Zooplus Magazine vous propose les différentes alternatives en termes de nourriture pour chats . Vous pouvez lui offrir de la nourriture qui convient à votre protégé et est parfaitement adapté à ses besoins !

Croquettes de chat

Les croquettes de chat suivent un processus de déshydratation pour montrer de longues durées de conservation. Par conséquent, les croquettes peuvent être considérées comme une nourriture pour chat pratique et intéressante. De plus , votre bol reste propre lorsque vous nourrissez votre chat avec des croquettes de chat ! Voici quelques bons arguments pour convaincre la plupart des maîtres de chat de se orienter vers la nourriture pour chats sous la forme de croquettes.Seulement négatif : contrairement à la nourriture originale pour chat, croquettes contiennent une humidité très faible. Les croquettes ne déshydratent pas beaucoup le corps des chats, mais contrairement à la nourriture humide , concentre fortement l’urine du chat, augmentant ainsi son pH. Il peut y avoir de la lithiase urinaire et des calculs rénaux. Si les repas de votre chat se composent exclusivement de croquettes, il est conseillé de lui faire boire plus d’eau. boire. Un puits d’eau , ainsi que des bols d’eau disposés dans plusieurs pièces, peuvent causer cela.

Lire également : Est-ce qu'on peut emmener son chat partout ?

nourriture pour chats dans des boîtes

aliments humides pour chats sont commercialisés sous la forme deboîtes , deplateaux , mais aussi de petitssacs individuels . Comme les croquettes, la nourriture pour chat à texture humide a de longues périodes de conservation, mais une fois ouverte, elle doit être consommée rapidement. D’autre part, la teneur en humidité des boîtes, des plateaux et des sacs est beaucoup plus élevée que les croquettes de chat. que parmi la fourniture de nourriture pour chat il y a des produits de mauvaise qualité, ainsi que des produits de haute qualité, quelle que soit la consistance des aliments pour chats. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous que la nourriture de votre chat Les a une teneur élevée en viande et un faible pourcentage d’hydrates de carbone. ont.

Farine de chat maison

maîtres, dont les chats sont sensibles ou allergiques , ont souvent le moyen de cuisiner des repas pour leur chat eux-mêmes. En faisant des recettes pour les chats, vous aurez l’avantage de savoir exactement ce que votre chat consomme. Une fois que la nourriture est prête, des vitamines et des minéraux doivent être ajoutés au repas de votre chat, car ils savent que la cuisson détruit certains nutriments. Tout comme le régime alimentaire cru Les , un ajout de vitamines et de minéraux, est indispensable dès le moment où le taux d’aliments faits maison pour chats représente plus de 20% de son alimentation hebdomadaire.

BARF Diète : Nourriture crue pour chats

Le fameux « B.A.R.F. » (Biologiquement approprié alimentation crue) gagne de plus en plus d’adeptes. Il consiste à faire son compagnon avec des moustaches exclusivement avec de la viande et des abats de certains espèces animales à nourrir. Le tout mélangé avec des suppléments naturels tels que la farine d’os et les coquilles d’oeufs pour répondre aux besoins en vitamines et minéraux chez les chats. Si vous nourrissez votre chat exclusivement avec de la viande musculaire pure, vous remarquerez peut-être des signes de défaut très rapidement. Les maîtres qui s’engagent dans l’alimentation crue de leur chat devraient donc se renseigner sur les besoins de leur animal avant d’envahir !

Les plats cuisinés qui répondent aux critères du régime B.A.R.F. sont très pratiques. Par conséquent, les maîtres n’ont plus besoin d’explorer la viande, de la couper ou de la compléter. Le fabricant de votre nourriture B.A.R.F. s’en occupera et sera ensuite congelé, souvent livré à votre domicile.

Nourriture pour chats : Résumer

Quel que soit le régime pour chat que vous choisissez et la nourriture pour chat votre compagnon consommé, il est important que sa nourriture répond à ses besoins. En tant que carnivore de la nature, les chats ont besoin de consommer des protéines de qualité en quantité et un faible pourcentage de glucides et d’ingrédients d’origine végétale.

Votre boutique zooplus propose des croquettes, des boîtes et des sacs, ainsi que des compléments alimentaireset des aliments médicaux et spécifiques pour chats . En plus des descriptions simples des produits, vous trouverez une analyse complète, ainsi qu’une liste des ingrédients et des commentaires de nos clients.

Êtes-vous intéressé à nourrir votre chat ? Dans la catégorie Aliments pour chats de votre magazine ZooPlus pour chats , vous trouverez plusieurs articles traitant de ce sujet.

Nous souhaitons à votre chat un bon appétit !

Please follow and like us: