Quelle est la race de chat noir et blanc ?

Les chatons bicolores avec des marques noires et blanches sont souvent appelés chats smoking ou piebald.

Certaines personnes supposent à tort que les chats de smoking sont une certaine race. En fait, c’est juste une référence à n’importe quel chat avec les marques de fourrure distinctives qui font qu’il semble porter un costume de dîner formel. En plus du chat mongrel, communément appelé Moggie, il y a beaucoup de chats de race pure qui peuvent avoir des marques noires et blanches.

A découvrir également : Savez-vous que vous pouvez être toiletteur animalier en autoentreprise ?

Voici quelques races populaires de chats noirs et blancs. Rappelez-vous que ces races peuvent être disponibles dans d’autres couleurs de fourrure, et les marques de smoking ne sont pas limitées au noir et blanc.

  • 01 à 10 Maine Coon

    Lire également : Comment immobiliser un chien pour le soigner ?

    Anni Summer/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Anni Sommer/Getty Images

    Le Maine Coon est peut-être l’une des plus grandes races de chat mais ils sont aussi connus pour être incroyablement doux. Ceci, combiné avec leur belle apparence et leur fourrure brillante, les a aidés à devenir l’une des races les plus populaires au monde.

    En général, Maine Coons sont tabby, mais ils sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs de fourrure, y compris le noir et blanc. Ces chats travaillent généralement bien avec tous les membres de la famille, y compris les enfants et les chiens respectueux, et ils sont fidèles et aimants sans être trop nécessiteux.

    Les Maine Coons sont connus pour être des souris expérimentées, de sorte qu’ils peuvent ne pas convenir à une maison avec des fourrures très petites.

    Présentation de la race

    Poids : 9 à 18 livres

    Longueur : 36 à 40 pouces

    Caractéristiques physiques : torse moyen à grand, large, oreilles pointues et chat longs, cheveux épais, plus courts sur les épaules et le ventre ; Les manteaux peuvent avoir plus de 75 variations de couleur, mais leurs yeux sont généralement verts, or ou cuivre

  • 02 de 10 Cornouailles Rex

    Angela Emanuelsson/Eyeem/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Angela Emanuelsson/Oyeem/Getty Photos

    Un Rex Cornouailles noir et blanc bat à voir. Avec leurs fameuses rangées de fourrures serrées et bouclés, leurs oreilles larges et leur physique mince, ils sont parfois appelés lévriers du royaume des chats.

    Énergétique et sociable, cette race devient une entreprise. Le Cornish Rex est intelligent aussi. Ils peuvent souvent être enseignés un certain nombre de grandes astuces, et certains veulent même être aidés en tant qu’animaux de thérapie.

    Présentation de la race

    Taille : 12 à 14 pouces

    Poids : 6 à 10

    Caractéristiques physiques :livres cheveux bouclés courts avec triangulaire Tête, pommettes hautes et oreilles larges et surdimensionnées

  • 03 de 10 Mannois de chat

    Svetlana Popova/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Photos de Svetlana Popova/Getty

    Comme Cornish Rex, Manx est souvent considéré comme un chien. Ils sont généralement ludiques, accompagnant, cohérents et énergiques. Les chats de l’homme sont également intelligents et très entraînables.

    Cette race est généralement sans queue, mais parfois elle a une souche courte. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs de manteau, y compris le noir et le blanc.

    Considérant un mannois, il faut savoir que même la variété à poil court peut perdre beaucoup, et avec son dos arrondi et plus court, la colonne vertébrale peut être plus sensible aux problèmes avec la colonne vertébrale. Ces chats sont également connus pour leurs compétences de souris.

    Présentation de la race

    Poids : 8 à 12 lbs

    Longueur : environ 14 à 16 pouces.

    Caractéristiques physiques : variétés à poils courts et longs sans queue. Ils sont disponibles en blanc, bleu, noir, rouge, crème, argent, écaille de tortue, crème et marron.

  • 04 à 10 Munchkin

    Michael Beder/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Michael Beder/Getty Images

    Cette race tire son nom de ses jambes plus courtes que la moyenne, qui sont formées par une mutation génétique naturelle.

    Munchkins sont disponibles dans une variété de combinaisons de couleurs, y compris le noir et le blanc. Ces minuscules sont connus pour être chaleureux, affectueux et drôles. En raison de leurs jambes courtes, les munchkins peuvent avoir besoin d’aide supplémentaire pour nettoyer les endroits difficiles d’accès.

    Il y a encore un débat fort sur l’éthique de la promotion d’une race avec ce type d’anormale Mutation et corrélation possible entre des problèmes de santé spécifiques et ce type de forme corporelle.

    Présentation de la race

    Poids : 6 à 9 livres

    Longueur : environ un pied et demi de long, mais leurs pattes sont d’environ 3 cm plus courtes que votre chat moyen.

    Caractéristiques physiques : cheveux courts à fourrure moyenne ou poils longs avec des cheveux soyeux demi-longueur ; les manteaux sont disponibles dans n’importe quelle combinaison de couleurs ou de motifs

    Passez à 5 des 10 points ci-dessous.

  • 05 sur 10 Cheveux courts orientaux

    Agence photo animale/Getty Images

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Agence photo animale/Getty Images

    Souvent confondu avec son parent, siamois, l’air court oriental est une race populaire à part entière. Contrairement au siamois, ces chats ont les yeux verts et ils sont disponibles dans de nombreux motifs et couleurs, y compris noir et blanc.

    Tout comme les siamois, l’Oriental Shorthair tend à être curieux, bavard et du même tempérament. Bien qu’aucun chat ne soit vraiment hypoallergén, cette race est connue pour produire moins de protéines Fel D1, ce qui peut causer des allergies.

    Grâce à leurs manteaux courts et simples, ces chats peuvent sentir le froid, et ils préfèrent vivre dans une maison confortable sans courants d’air. Une variété aux poils plus longs d’Oriental a été classée comme une race indépendante.

    Présentation de la race

    Poids : 8 à 10 livres

    Longueur : Environ un pied et demi

    Propriétés physiques : de long Ils ont une tête en forme de coin et un museau mince et effilé ; le manteau est court et lisse et est disponible en différentes options de couleur

  • 06 sur 10 Perse

    EAK8DDA/Getty Photos

     » Conteneur de suivi des données = « true « >

    eak8dda/getty images

    Bien que le persan blanc pur soit souvent la variété la plus photographiée et recherchée de cette race populaire, il est également disponible dans d’autres couleurs, y compris le noir et le blanc.

    Vous ne pouvez pas confondre cette race avec ses cheveux longs et épais, ses yeux grands et clairs et ses visages rougeâtres. Leur popularité est également due à leur personnalité informelle, économe en énergie et confortable.

    Cependant, les Perses n’ont pas besoin d’une petite quantité d’entretien. Sa robe longue et brillante nécessite des soins quotidiens. Il peut facilement s’emmêler et mal à l’aise s’il est négligé.

    On ne sait pas que la race est l’un des chats les plus intelligents ou les plus flexeurs.

    Présentation de la race

    Poids : 7 à 12 lb

    Longueur : 14 à 18 pouces

    Caractéristiques physiques : Robuste, taille moyenne, avec un visage « fumé » et des yeux ronds et vifs ; longs manteaux soyeux dans les variations et les motifs de monochrome, bicolore, tabby, calicot et autres

  • 07 sur 10 Pliage écossais

    Serg Semin 500px/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Serg Semin 500PX/Getty Images

    Célèbre pour ses petites oreilles pliées, le Scottish Fold a un aspect assez espiègle. Cependant, ces chats, en règle générale, sont tout sauf espiègle dans leur personnalité. Scottish Folds est connu comme décontracté et amical et vit généralement bien avec d’autres animaux de compagnie et des enfants respectueux.

    Dans cette race, il y a un risque plus élevé de développer une maladie articulaire dégénérative, ce qui peut nuire au développement du cartilage et de l’os, et son pelage dense nécessite des soins réguliers pour éviter les problèmes avec les boules de poils.

    Noir et blanc est juste l’un des de nombreuses combinaisons de couleurs dans lesquelles la race est disponible.

    Présentation de la race

    Poids : 5 à 11 livres

    Longueur : 10 à 30 pouces

    Caractéristiques physiques : Chat moyen avec tête ronde et oreilles pliées et plates ; Manteaux peuvent être disponibles en différentes couleurs et motifs, mais généralement calicot, écaille de tortue et tabby

  • 08 à 10 Chat de Sibérie

    Vvvita/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Images Vvvita/Getty

    Les chats sibériens ont des cheveux très denses à trois couches, de longueur moyenne. Ils en avaient besoin pour survivre à leurs origines dans les régions glaciaires sibériennes de la Sibérie subarctique.

    Aujourd’hui, la race gagne en popularité aux États-Unis. Grâce à sa personnalité aimante et ludique et sa belle apparence. Les Sibériens sont actifs et intelligents et ont besoin beaucoup d’enrichissement pour les empêcher de s’ennuyer. En outre, leur fourrure, bien que non sensible à la formation de tapis, perd beaucoup au cours de leur épidémie semestrielle.

    Bien que Braun Tabby soit le motif le plus commun dans lequel se trouve le Sibérien, ils sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs, y compris le noir et le blanc.

    Présentation de la race

    Taille : 8 à 10 pouces

    Poids : 8 à 15 livres

    Caractéristiques physiques : taille moyenne, moyenne, forte et manoeuvrable ; le manteau varie de grossier à doux ; manteau à trois couches modérément long avec col plein, ils sont disponibles dans une variété de couleurs

    Passez à 9 sur 10 ci-dessous.

  • 09 sur 10 Angora turque

    Nynke van Holten/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Nynke van Holten/Getty

    photos L’ élégant angora turc aux cheveux longs était autrefois associé à être seulement blanc. Bien qu’ils soient encore le plus souvent trouvés dans cette couleur, ils sont également disponibles dans de nombreuses autres variantes, y compris le noir et le blanc.

    Les angoras turcs sont généralement plus appropriés pour un ménage où ils ont de la compagnie pendant la plupart de la journée. Excitants et affectueux, ils ont besoin de beaucoup d’attention et d’enrichissement. Ils sont plus actifs que votre médium de chat, et ils peuvent devenir vicieux s’ils s’ennuient.

    Contrairement à la plupart des chats, les angoras turcs aiment souvent nager dans l’eau.

    Présentation de la race

    Poids : 5 à 9 livres

    Longueur : entre 12 et 18 pouces

    Caractéristiques physiques : Chats délicats et gracieux aux cheveux longs soyeux ; peut être disponible dans une variété de couleurs et de motifs, comme le blanc à la lavande, Marquages chocolat ou himalaya, tabby ou calicot ; les yeux sont généralement bleus, émeraude, or, cuivre ou deux couleurs différentes

  • 10 sur 10 Moggies

    Nils Jacobi/Getty Photos

    « Conteneur de suivi des données = » true « >

    Nils Jacobi/Getty Photos

    Les moggies, officiellement appelés chats domestiques à poils courts ou longs, sont des races mixtes qui n’ont pas de pedigree formel. Si vous êtes à la recherche d’un chat, c’est le gars que vous chercherez le plus souvent une maison dans un logement qui sauve des vies à travers le pays.

    Bien qu’ils n’aient pas de papiers officiels, cela n’empêche pas les Moggies d’être généralement beaux chats intelligents et affectueux qui peuvent avoir un tempérament merveilleux et des problèmes de santé minimes.

    Ils sont également disponibles dans une variété de couleurs et de motifs de fourrure, y compris le noir et le blanc.

Des marques noires et blanches peuvent être trouvées sur de nombreuses races de chats différentes.

Lorsque vous envisagez un chat noir et blanc, assurez-vous de considérer le type de tempérament et les caractéristiques physiques de la race. Vous voudrez être sûr que vous pouvez fournir un bon ajustement en termes de maison et de style de vie.

Et n’oubliez pas qu’il y a beaucoup de belles races de Moggies mélangées noir et blanc, en attente d’être adoptées aussi.

Please follow and like us: