Made in Pet, la pâtisserie pour chiens et chats à la française

Made in Pet, premier pâtissier français pour chiens et chats, nous a ouvert les portes de son atelier à Béziers. Découvrez tout sur ces cupcakes 100% Made in France. Amis gourmands, à vos gamelles, vous n’allez pas être déçus.

Made in Pet, une histoire d’amour

A découvrir également : Comment dresser efficacement son chien?

Marie, cofondatrice et pâtissière de formation, est au cœur de la naissance de Made in Pet. Propriétaire d’un chien, elle remarque vite que celui-ci boude les friandises industrielles. Ainsi, elle décide d’emprunter une recette à sa grande tante et de la revisiter pour la faire goûter à son animal de compagnie. Après avoir été réadaptée pour les animaux, cette recette des années 50 connaît un franc succès auprès de Tommy, le chien de Marie. Les cupcakes Made in Pet voient le jour.
La France est réputée pour ses fameuses pâtisseries et boulangeries partout à travers le monde. Gourmandise oblige, les français adorent ça ! Alors pourquoi nos amies les bêtes n’auraient pas le droit à de petites douceurs Made in France ? Made in Pet est enfin là pour le plus grand plaisir de leurs papilles.

A voir aussi : Chiennes de vie

Made in Pet : le 100% français

Reconnu par la chambre des métiers de l’artisanat, Made in Pet est le premier pâtissier français pour chiens et chats.
Mais qu’en est-il de la fabrication des produits ? Made in Pet héberge ses équipes à Béziers, dans le sud de la France, dans des locaux modernes, qui en feraient pâlir plus d’un !
La marque utilise entre autres des fruits frais, du flocon d’avoine ou encore de la farine de blé, 100% français et naturels. Des produits d’origines au produits finaux, tout est Made in France chez Made in Pet. Les cupcakes de Marie sont signés d’un drapeau bleu, blanc, rouge, afin d’illustrer la production 100% française de ces friandises. Made in Pet respecte un cahier des charges précis conçu en partenariat avec un vétérinaire : pas de sucre, pas de sel, pas de produits interdits aux animaux et utilisation de produits de qualité 100% français. Ainsi, ces friandises ne nuiront pas au régime de votre animal domestique. Bien au contraire, ils sont même conseillés par de nombreux vétérinaires.

“Made in Pet, c’est Made in Béziers, Made in France” souligne Philipe Henon, fondateur et PDG de la marque. Chabadog vous a donc sélectionné deux variétés de cupcakes aux fruits Made in Pet . Des gourmandises rafraîchissantes qui raviront votre boule de poil en cet été caniculaire.

SAVEUR FRAMBOISE / FRAISE – 18 MINI CUPCAKES – 19,80€

SAVEUR MANGUE / PASSION – COFFRET de 12 CUPCAKES – 27,50€