« Chats de Rocker », rencontre avec Louis Bertignac

De la scène aux croquettes, il n’y a parfois qu’un pas. L’artiste Louis Bertignac nous a ouvert la porte de sa maison le temps d’un shooting photo et de quelques questions. Une rencontre en musique avec les quatre chats du rocker.

Chanteur et musicien de talent, ancien guitariste du groupe mythique Téléphone, juré de l’émission the Voice… Louis Bertignac a plus d’une corde à son arc. Mais c’est en sa qualité de maître de quatre chats que Chabadog a choisi de l’interroger.

Lire également : Choupette Lagerfeld, princesse de la mode

Shadow, Bouba, Chouquette et Sucette sont les rois de la maison. Ils ont à leur disposition un grand jardin où ils aiment se promener, jouer et chasser. D’ailleurs, pas facile de les faire entrer à l’intérieur. Par chance, ce sont de grands gourmands ! Louis Bertignac a une technique bien rodée, un paquet de leurs bonbons préférés et le tour est joué.

A lire aussi : TwoTails, vous connaissez ?

Le salon est la cour de récréation idéale. De nombreux jeux, des friandises, un arbre à chat et plusieurs lieux de repos sont accessibles en permanence. Sans surprise, nous avons affaire à des chats mélomanes qui adorent se lover sur les genoux de leur maître dès qu’il s’installe au piano. Louis Bertignac nous confie également qu’il n’est pas rare d’entendre quelques notes esquissées par les pas des matous.

Les quatre chats se prêtent plus ou moins facilement au jeu de l’objectif. Il faut dire qu’avec ses poils tricolores, la jolie Chouquette n’en est pas à son coup d’essai. Elle a d’ailleurs failli prendre la pose aux côtés de Louis Bertignac pour la pochette de son dernier album “Suis-moi”.

Retrouvez Louis Bertignac sur son dernier album « Suis moi » .