Pet Superfine, le luxe adopte les chiens

Pet Superfine, marque spécialisée dans le luxe, offre un confort de qualité à votre chien grâce à ses lits hauts-de-gamme. Luxe et artisanat ne font qu’un pour une nouvelle aventure canine pleine de promesses.

Le luxe canin

Le luxe est habituellement une affaire d’humains. Pourtant, il tend à conquérir de nouveaux territoires dont le monde animalier. Ainsi, un lit 5 étoiles pour son chien, c’est désormais possible. L’idée nous vient tout droit d’Italie. Paolo De Anna, un entrepreneur ayant plus de 20 ans d’expérience dans les soins animaliers, propose des lits de créateurs dédiés aux chiens.
Il imagine ainsi un nouveau concept, le « pet-life ». Innovant, simple et design, ce nouveau projet sort les crocs et vous en met plein la vue.

A lire également : Madame Tussauds accueille Grumpy Cat

Un lit 5 étoiles

Mais qu’est- ce que le « pet life » finalement ? Explications…
Si le confort de votre chien est votre préoccupation première, cela tombe bien, c’est également celle de Pet Superfine. En effet, l’équipement des lits est prévu pour satisfaire tous les besoins de votre chien. La zone de détente se compose le plus souvent d’un coussin microfibre résistant aux tâches et d’une petite lampe LED, le tout porté par de beaux pieds en bois massif personnalisables de pierres et/ou d’ornements.
Grâce à ses belles formes géométriques, l’élégant lit pour chien Pet Superfine se fond parfaitement dans tous les intérieurs. Confort et beauté ne forment alors plus qu’un. Vous l’avez sans doute compris, la marque italienne s’engage auprès de vous et de votre animal pour un bonheur d’exception. Offrez- vous le luxe… Mais pas n’importe lequel, le luxe italien.

A découvrir également : Choisir son animal domestique: chien ou chat?